Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Bilboquet Magazine | 18/11/2017

Haut de la page

Haut de la page

2 commentaires

Sexy : Dora l’exploratrice livre ses secrets pour ne jamais vieillir

Sexy : Dora l’exploratrice livre ses secrets pour ne jamais vieillir

Isildura Van der Jagt, alias « Dora l’exploratrice », n’en finit plus de conquérir le cœur des petits comme, il faut l’avouer, des plus grands. L’actrice surinamienne de 21 ans a fait ses débuts dans le célèbre show télévisé en 2000. Pour les besoins de la production, elle n’a pas pris une ride depuis, promenant jour après jour ses splendides 1m20 sur le studio. Isildura nous livre ses secrets pour garder cette incroyable apparence juvénile qui séduit jusqu’à votre dévoué intervieweur.

Emile, du Bilboquet Magazine – Isildura, comment maintenez-vous ce fantastique corps de petite fille ?

Isildura – Rires cristallins. Merci pour le compliment ! Je fais des petites choses ici et là auxquelles on ne pense pas forcément…Elle mâche son crayon d’écolière. Des « trucs » que toutes les femmes pourraient appliquer, rien de bien sorcier !

Par exemple ?

Isildura – Acheter tous ses vêtements au rayon enfant, déjà, surtout quand on sent qu’on est en train de grandir. Il faut contenir tout ça, avec une salopette bien serrée par exemple. Et après ça passe par l’alimentation bien sûr.

Vous voulez dire…

Isildura – Manger peu et bien ! Il faut se contenter de portions d’enfants, et privilégier des aliments comme le Kinder Pingui, la purée-jambon ou les coquillettes au ketchup. Si vous touchez à des épinards ou des brocolis… elle agite sa petite main délicate…Là vous êtes dans le pétrin !

Et pour avoir ces grands yeux d’enfants extrêmement attirants et ce parfait petit nez, il faut manger des boîtes entières de Kiri ?

Isildura – Ah non ! Là c’est de la chirurgie esthétique.

Comment…

Isildura – Elle montre ses globes oculaires. Yeux de cheval . Elle touche sa figure. Nez de singe marmouset.

Ah…Ingénieux ! Belle Dora, quels conseils donneriez-vous à celles qui veulent avoir votre sensualité mais qui sont déjà un peu trop grandes ?

Isildura – Ouhlala, c’est pas facile si vous vous êtes laissée aller ! Ne pas hésiter à se faire raboter les jambes et porter des sacs à dos d’écolière remplis de poids de 15 kilos, comme moi. Pour le côté psychologique, fréquenter des singes en bottes et des renards voleurs anthropomorphiques, ça peut aider !

Une dernière question : votre coiffure joue-t-elle un rôle dans votre séduisant physique enfantin ?

Isildura – Oui. La pure densité du cheveu écrase les vertèbres et me permet de rester en dessous des 1m25. C’est aussi juste parce que j’aime bien, même si ça donne un peu soif je dois l’avouer !

Merci Isildura ! On vous souhaite le meilleur et surtout de ne jamais grandir !

Isildura – Merci Bilboquet !

Crédit photo : Flickr

Commentaires

  1. Djé

    A contrario, plus aucune nouvelle de son ami Babouche. Aurait-il succombé au poids des ans ?

  2. Cafouille

    N’importe quoi ! On voit bien que c’est retouché sous Photoshop.

Laisser un commentaire