Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Bilboquet Magazine | 19/06/2018

Haut de la page

Haut de la page

6 commentaires

Michel Polnareff éliminé de son propre concours de sosie

Michel Polnareff éliminé de son propre concours de sosie

Triste nouvelle pour les fans du grand chanteur français. Michel Polnareff, écoeuré, a annoncé hier sur son blog avoir échoué en quarts de finale du concours de sosies de Michel Polnareff de Basse-Normandie.

Michel Palniroff était trop fort

‘’Cette fois c’en est trop !’’, s’offusque l’artiste dans un billet coup de gueule, dans lequel il avoue ne ‘’pas comprendre’’ comment il a pu perdre pour la 4e année d’affilée dans tout autant de régions différentes. Cette année le jury lui a ainsi préféré Michel Palniroff, fringuant trentenaire du Doubs, qui avait pour l’occasion également grimé son caniche, Monsieur Poulnirouf. Michel Polnareff révèle par ailleurs dans son billet qu’il participait jusque là en secret à ces concours, en espérant qu’ils ouvrent des portes fermées à lui depuis longtemps. ‘’Il sait que Le Grand Concours des Sosies, en prime time dans trois mois sur TF1, est une vraie chance pour relancer sa carrière’’ nous a confié son agent, joint au téléphone. ‘’Mais visiblement, des gens mal intentionnés sont là pour l’en empêcher’’.

Michel Palniroff entame désormais une tournée départementale, et a mis au défi le légendaire Johnny Vegas, sosie d’Halliday, pour un duel d’imitation de Nadine Morano.

Michel Palniroff entame désormais une tournée départementale, et a mis au défi le légendaire Johnny Vegas, sosie d’Halliday, pour un duel d’imitation de Nadine Morano.

« Qu’il laisse les vraies sosies faire leur boulot »

Du côté des organisateurs du concours, on nie toute tricherie. ‘’Je suis désolé pour M. Polnareff, mais je le trouve très mauvais perdant. Notre jury est extrêmement qualifié, ce sont des gens qui ont vu Michel à tous ses concerts des années 70 à 90 et ont regardé à plusieurs reprises “Viens te faire chahuter”, la cassette VHS culte qui retrace la vie de l’artiste.‘’Palniroff et Poulnirouf étaient beaucoup plus ressemblants, je suggère a M. Polnareff de se retirer et de laisser les vraies sosies faire le boulot’’, commente acerbement Antoine Masseur, président de l’Association Française des Sosies de Polnareff.

De son côté, la star a annoncé vouloir mettre tous les moyens pour gagner la prochaine édition du concours. Il a ainsi fait appel à un chirurgien esthétique de renom et à Jean-Paul Rouve, qui a fourni une interprétation convaincante de sosie du chanteur dans Podium. Ces deux spécialistes travailleront main dans la main afin d’aider Michel Polnareff à se ressembler davantage.

 

Commentaires

  1. Guillaume

    Hé hé hé ! C’est arrivé pour de bon à Charlie chapplin en son temps !

  2. Anna

    Exactement guillaume! Qu’il laisse les sosie faire leurs boulot? c’est une blague là? un sosie est une personne qui n’a rien trouver a faire de ça vie à part copier quelqu’un et jeter la vrai personne en disant ça c’est juste HONTEUX! Mr POLNAREFF tu es le meilleure et même en 2013 t’es toujours numéro 1 dans le cœur de tes fans :) (j’ai que 21ans et pour moi tu es parfait)

  3. Thierry

    Il ne faut pas se méprendre. Michel Polnareff « LE VRAI » ne se prête pas à ce genre de mascarade et n’en a nul besoin pour sa carrière. Il est actuellement aux Etats-Unis et prépare son nouvel album.

  4. Thierry

    MDR !!! à BILBOQUET MAGAZINE se serait donc fait piéger par un parfait sosie qu’ils ont pris pour le vrai Michel ????

    Parceque perso, j’en connais au moins deux, (de sosie) qui sont proches de la perfection en matière de sosie de Michel. Le vôtre, là, en photo avec son chien ressemble à Michel Polnareff comme moi je ressemble à l’Eveque de Canterburry… LOOOOOL
    Bien le boujour d’Atomik, « VRAI » moussaillon de Michel Polnareff.

  5. Ceslawi

    Ah bon ? Michel Polnareff est le sosie de l’évêque de Canterbury ? C’est pour ça qu’on l’appelle le chanteur bourré ?

  6. Poulpos

    Et l’année prochaine s’annonce sérrée, Micel Polonaref, venu d’europe de l’est, sera très convaincant, et en plus il tient mieux l’alcool !

Laisser un commentaire