Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Bilboquet Magazine | 15/12/2017

Haut de la page

Haut de la page

4 commentaires

Manuel Valls : «oui, Zlatan est une option pour le Ministère de l’Intérieur»

Manuel Valls : «oui, Zlatan est une option pour le Ministère de l’Intérieur»
José Mourinho avait été approché par M.Hollande pour le poste de Premier Ministre, une offre que le Special One a décliné.

José Mourinho avait été approché par M.Hollande pour le poste de Premier Ministre, une offre que le Special One a décliné.

Les bruits de couloir trahissaient donc bien quelque chose. Zlatan Ibrahimović, le célèbre attaquant-patron du Paris Saint-Germain, serait pressenti pour prendre la relève de Manuel Valls au Ministère de l’Intérieur. C’est l’ancien Ministre lui-même qui a reconnu aux micros d’RMC avoir mis une «option sur Zlatan».

«Je crois que bon, il a les épaules pour faire ca» – Laurent Blanc

«J’ai bien observé Zlatan sur un terrain, et je pense qu’il a les qualités idéales pour mon ancien poste», a témoigné Manuel Valls, qui considère le joueur comme son «fils spirituel, avec un ballon». Manuel Valls se dit prêt à aligner 140 millions d’euros pour le recruter, «à condition qu’il se coupe les cheveux». «Il est grand, il a les deux pieds, et surtout – surtout – il applique toujours la loi. Enfin la sienne» a déclaré le Premier Ministre dans l’émission Luis Attaque, tout en murmurant un «l’UMP et le FN vont bien fermer leur gueule sur la sécurité» que tous les auditeurs ont nettement pu entendre.

Reste à savoir si l’intéressé accepterait l’offre. Le géant suédois s’est confié au Bilboquet Magazine. «Zlatan jamais entendu parler de Manuel Valls. Zlatan veut Pésident. Ministre c’est comme Ligue 2. Zlatan veut s’asseoir sur petit François Hollande». En cas d’un refus de Zlatan, Manuel Valls devrait se contenter de son option B, Pascal le Grand Frère.

Crédit photo : Flicker @DohaStadiumPlus et Flickr @Ronnie McDonald 

Commentaires

  1. En attendant Zlatan au ministère de l’intérieur, en avant-première la réplique de Valls à Ayrault lors de la passation http://imthehipster.com/2014/04/01/la-replique-de-valls-a-ayrault/

  2. Non mais où va-t-on, là ? He, les gars, on parle de défense, pas d’attaque, placez donc un défenseur en charnière centrale ! Au choix Didier Sénac ou Cyril Rool, des rageux, des rageurs, des violents, des violeurs de rotules, des massacreurs de chevilles, pas des attaquants avec une pointe de brie au milieu de la face et qui passent leurs week-ends à monter des armoires Billy en banlieue de Malmö.

    C’est qui le clown/entraîneur de cette équipe de bras cassés ? ‘m’étonnerait qu’à moitié qu’il soit batave.

  3. Mireille Mathieu serait ministre de la coupe Playmobil auprès du gouvernement russe de Poutine et personne ne dit rien.

Laisser un commentaire