Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Bilboquet Magazine | 01/03/2017

Haut de la page

Haut de la page

18 commentaires

Les 10 meilleurs commentaires des 10 incroyables photos de parpaings

Les 10 meilleurs commentaires des 10 incroyables photos de parpaings

Vous êtes nombreux à avoir commenté notre top 10 des parpaings, souvent pour dénoncer la terrible vacuité de ces « tops » qui obstruent les artères d’Internet. Voici un top des 10 meilleurs commentaires.

1. Marip

Le parpaing n°2 (« Un autre parpaing ») raccorde sa douleur individuelle à celle des milliers d’autres parpaings anonymes qui bordent nos routes, nos maisons, nos vies. On devine qu’il est lui aussi victime d’atrocité. C’est bouleversant.

2. Pierre

Parpaing 5 ! c’est le meilleur !
Mon beau-frère en avait pris un comme ça en photo dans une médina au Maroc, c’est très fort émotionnellement parait-il

3. MOIMEME

Je hais le parpaing 4
C’est sont p’tit frère que feu mon père, alors CRS, a prit en pleine poire 2 secondes avant son décès.
Pouvez-vous, s’il vous plait, retirer cette atroce photo de meurtrier .

4. Louis

@MOIMEME
C’est complètement ridicule de ta part d’exiger le retrait de la photo du parpaing4 sachant qu’il n’y est pour rien dans cette tragédie. De plus étant un de ses proches je peut t’assurer qu’il regrette vraiment le geste de son petit frère et sache que le qualifier de meurtrier n’est que de la diffamation pure et simple. Pour cela tu sera donc contacté par son avocat sous huitaine.
Affectueusement, Lilou.

5. Thomas

Peut on contacter les parents du parpaing N°4? Il ne me laisse pas indifférant et j’ai bien l’impression qu’il m’aime en retour

6.Karin

Un vrai régal ces magnifiques photos inoubliables (et surtout les comm’s). Mes préférés sont les petits parpaings superposés. Me font un peu penser à ma famille :)

7. Bernard Thysebaert

Le 7 démontre un instinct grégaire que javais toujours soupçonné.

8. Muta Fukaz

Les photos sont vraiment saisissantes, félicitations au photographe talentueux qui a su donner vie à ces photos, le travail sur les ombres est juste époustouflant.

9. Simon

Le parpaing numéro 5 est atroce. Retirez-le ou je porte plainte.

10. Jean Michel Seruneau

Des images magnifiques, même si nous n’avons pas le nom des photographes, ce sont de vrai artistes qui se cachent derrière.
Il y a certains parpaings que je n’avais encore jamais vu, et c’est là que je me dis que la génération internet, ça valait le coup de la vivre.

Continuez comme ça !

Commentaires

  1. J’espère que mon commentaire figurera dans le top 10 des commentaires sur le top 10 des commentaires sur le top 10 des photos de parpaings.

  2. Oh oui

    Ferez-vous un article avec le top des commentaires de l’article qui réunit le top des commentaires des parpaings ?

  3. A quand un top dix des photo de Pare-Pain, c’est comme un parapluie mais pour se protéger quand il tombe des baguettes.

  4. Mouaip!

    Ne figurant pas dans le top 10, je refuse de continuer à commenter. J’espère me lire le top 20, sinon je fais une Mireille Cup à un Parpaing pris au hasard. Tremblez parpaings, tremblez!

  5. Un homme choqué

    Ce site part définitivement en couilles !
    Vous laissez des sales cons mettre des commentaires de merdes bourrées d’insultes de grosses salopes !
    Aucune censure de la part de votre équipe de chiottes, alors que des propos de merdes de fils de putes pullulent, et en plus vous faites un top des commentaires de pétasses ?
    Manquerait plus que vous laissiez des pd mettre des commentaires homophobes, des sales négros mettre des propos racistes et des grosses chiennes mettre des propos misogynes !

    Je vous encule affectueusement,

    Un citoyen scandalisé

  6. Hoyes

    @Sybian : C’est un faux besoin, créé par les entreprises uniquement dans le but de vendre des Pare-Pain. Les Pare-Pin en revanche…

  7. Tara Biscotte

    Ma préférence va au n°3, il me fait penser à mon nom de famille ; des ptits trous un peu partout

  8. Sybian

    @Hoyes : Un Pare-Pin ça doit vraiment être très solide, ça doit bien peser près d’une tonne un pin d’une dizaine d’années !

  9. Neo

    @Un homme choqué : Il y a une fonctionnalité pour cacher les commentaires insultants, c’est en cliquant sur le bouton « Va te faire enculer ».

  10. Hoyes

    @Sybian : D’où l’intérêt du Pare-Pin!

  11. Le Landais

    A propos, quelqu’un à des nouvelles de Jean Pierre Parpaing ?

  12. michel

    pour le cliché n°5 est-il possible de connaître la vitesse d’obturation et l’ouverture du diaphragme utilisées? Il semble qu’il s’agit d’argentique…

  13. nathalie

    Nathalie Mado purée ,je suis toute retournée!! quelle emotion de les voir tous ,là …les uns après les autres ! tant d’emotion pour une matiere si noble !!je dois t’avouer ma raph que depuis longtempsj’etais attirée par les parpaings (d’où mes expressions habituelles « : ouais ,c’est ca ,prends moi pour un papaing !!,ou encore : »il est sexy comme un parpaing »!)du coup ,tu vois ,je me remets en question , on se reveille un matin et ,comme ca ;sans prevenir ,on tombe la dessus !! ca devrait etre interdit aux moins de 16 ans parce que ça bouscule dure!! comment dire? Si tous les petits parpaings du monde voulaient bien se donner la main ,enfin,voila quoi ! O mon beau parpaing! ode aux parpaings du monde entier !!

  14. matt

    Hier j’ai passé la journée assis sur un parpaing. Ben ça fait mal au cul

  15. Azachias

    Désolé, mais le parpaing numéro 3 ne casse pas des briques.

  16. Pierre

    Il manque le plus beau parpaing,le plus stylé…le Cicilien en forme de chaussure.

  17. Hemiplegiane

    Finalement, ces parpaing me rappellent un peu ma vie.

  18. David Zr

    La photo 6 est sans aucun doute un photomontage.

Laisser un commentaire