Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Bilboquet Magazine | 20/10/2017

Haut de la page

Haut de la page

4 commentaires

Enfin ! Le livre du Bilboquet Magazine sort le 15 octobre !

Enfin ! Le livre du Bilboquet Magazine sort le 15 octobre !

Chère madame, cher monsieur,

C’est avec une grande émotion que nous vous annonçons l’arrivée sur le marché très concurrentiel de l’édition de notre ouvrage intitulé Attaqué par un requin, il réplique au taser et électrocute 812 baigneurs – ou plus simplement APURIRATEE812B. Ou aussi, « le Livre ». Comme nous sentons à quel point cette information vous excite et suscite votre curiosité, nous vous proposons de répondre à toutes les questions que vous vous posez sur cet ouvrage.

Que vais-je trouver dans ce livre ?

Vous allez trouver 160 pages de toutes les couleurs contenant les meilleurs articles diffusés sur le site. Mais ce n’est pas tout. Comme nous sommes des gens respectueux et travailleurs, nous avons ajouté une belle couche de contenu que l’on peut sans gêne qualifier d’exclusif, de rare et d’exceptionnel.

 

Exceptionnel ?

Oui, vous avez bien lu.

 

Quand pourrai-je avoir cet ouvrage béni des Dieux entre mes mains tremblantes d’excitation, où pourrai-je me le procurer et à quel prix ?

Le livre est arrivé sur Terre depuis le 15 octobre 2015 sous le numéro ISBN 9782755622164 au prix de 14,95 euros seulement, soit le prix d’un café à Paris. De plus, si vous trouvez comment arriver à 14,95 à partir du numéro ISBN et sans utiliser de multiplication, vous gagnerez et un dîner en tête à tête avec un sosie de Bertrand Renard des Chiffres et des Lettres. Vous pouvez vous procurer le livre de 4 façons :

1. Chez votre libraire, mais aussi dans des lieux aussi romantiques que la FNAC, Carrefour ou même les espaces culturel Leclerc à côté de livres plus chers et honnêtement moins intéressants.

2. Sur Internet, si votre souhait est de tuer à petit feu votre libraire, et même la librairie en général. Vous pouvez par exemple vous rendre ici, , ici, ou encore ou même ici si vous êtes Suisse.

3. Dans la rue, si vous trouvez quelqu’un en train de s’esclaffer en lisant le livre et que vous souhaitez lui dérober.

4. Dans le Grand Hangar Secret™, où une copie gratuite du livre vous sera remise. La location du GHS™ vous sera divulguée sur présentation d’un ticket de caisse prouvant que vous avez acheté le livre.

 

Ce livre contient-il plusieurs occurrences de la lettre A ? Je demande car c’est ma lettre préférée et je ne pourrais pas acheter un ouvrage qui en serait privé.

Oui, notre livre contient une très grande quantité de « A » tant sur les pages au numéro pair et impair. Et comme nous ne voulons mettre personne de côté, nous avons également pensé aux amateurs des lettres suivantes : B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y et Z.

 

Que ferez-vous de tout l’argent que vous allez gagner avec ce livre ?

Tout l’argent récolté sera utilisé pour acheter un kebab-frites avec supplément sauce samouraï.

 

En toute sincérité, juste entre vous et moi, est-ce que ce livre est bien ?

En toute sincérité, non, ce livre n’est pas bien. Il est TRÈS bien. Et nous disons ça sous le filtre impartial de l’objectivité scientifique.

 

Une dernière chose. Concernant le contenu « exclusif », vous avez mis des mots mêlés en araméen, n’est-ce pas ?

Que… mais… Qui vous a donné cette information ??

 

J’ai mes sources. Je sais aussi qu’il y a de nombreuses fausses publicités très drôles, des bons à découper, des…

Sortez tout de suite de cet article !

.

.

Ils l’ont lu, ils ont aimé, ils en parlent, nous les aimons comme nos propres enfants

Commentaires

  1. Une bien belle nouvelle ! Croivez-bien que dès que mes œuvres universitaires se seront vendues à 12 exemplaires (je touche 1,24 euros par vente, j’en suis à 3), je ferai l’acquisition de votre grand œuvre !
    Une question me turlubite toutefois : une publication des articles est certes utile, voire nécessaire, mais qu’en est-il des commentaires dans le dessous de les articles ? J’ai entendu dire que certains étaient pas mal.

  2. Cafouille

    Je ne pourrai pas tourner les pages parce que j’ai poney ce jour-là. Peut-on faire défiler le livre avec la molette de la souris ?

  3. ceslawi

    Monsieur Gonzague espère peut-être toucher des droits d’auteur sur ses commentaires …

Laisser un commentaire