Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Bilboquet Magazine | 28/07/2016

Haut de la page

Haut de la page

23 commentaires

Le mari de Frigide Barjot demande le divorce pour épouser son amant

Le mari de Frigide Barjot demande le divorce pour épouser son amant

Votée hier à l’Assemblée Nationale, la loi Taubira autorisant le mariage pour tous va changer la vie de millions de personnes, à commencer par celle de Frigide Barjot. A peine remise de sa défaite,  la chef de file du mouvement contestataire a dû faire face à un imprévu de taille : Bruno Tellenne, son mari depuis 17 ans, a demandé le divorce. Il souhaite profiter de la nouvelle loi pour épouser son amant et filer le parfait amour.

Ce n’est qu’un au revoir

L'amant de Bruno Telenne ne serait autre que le mari de Christine Boutin. Ironie du sort, les deux hommes se seraient rencontrés dans les rangs de la manifestation contre le mariage pour tous.

L’amant de Bruno Tellenne ne serait autre que le mari de Christine Boutin. Les deux hommes se seraient rencontrés dans les rangs d’une manifestation contre le mariage pour tous.

C’est après une nuit blanche passée à réfléchir à un nouveau combat inutile à mener que Frigide Barjot a appris la nouvelle. Sur la table de la cuisine, entre son Pèlerin Magazine et son Playboy, elle découvre une enveloppe «Pour Frigide Balo ». A l’intérieur, elle y trouve un faire part l’invitant au mariage de son propre mari et les papiers de divorce à signer et parapher à chaque page. En guise d’au revoir, Bruno Telenne s’est contenté d’un simple mais néanmoins élégant « Allez, bisous 😀 ! » écrit à la confiture de fraise sur le mur en crépis. Une confiture au goût amer, bien que n’ayant pas dépassé la date limite de consommation.

Crédit photo : Charles Platiau/Reuters

Commentaires

  1. Mélissa Noël

    Je me demande bien pourquoi il est resté avec cette vieille conne , folle et aigri pendant autant de temps alors qu’il est gay , m’enfin… !

    En tout cas , article certes court , mais empli d’un très bon sens de l’humour qui , lui non plus , n’a pas dépasser la DLC ( Date Limite de Consommation ) ^^.

  2. Dona

    n’importe quoi !! évitez de mettre des conneries pareilles… je connais Basile. ATTENTION DIFFAMATION….évitez vos insultes aussi…

  3. evan

    c’est une intox lol

  4. Tor

    bravo a ce journal de nous donner de vraies infos :)

  5. Myo

    On comprend pourquoi un tel acharnement contre le mariage pour tous, lol

  6. Sarah

    J’ai voulu y croire pour le revers de médaille qu’elle mérite. En tout cas, j’ai bien ri, merci ! 😀

  7. D’aprés mes renseignements,étant proche de la Madrague, Brigitte Bardot a également gagné son procés contre Virgine Merle, épouse Tellenne, qui a publiquement mis à jour ses problémes sexuels,en révélant sa frigidité. je ne pourrai citer ici que les Mémoires de Roger Vadim: « Lorsqu’on faisait l’amour avec Brigitte Bardot, c’est là que l’expression devoir conjugal révêtait toute sa signification »…

  8. Enzo

    Elle est bonne celle la!! En fait elle dormais à coter de Judas…mdrrrr

  9. laulau

    C’était sensé être drôle….? Vous êtes murs pour postuler sur Canal + en tout cas….

  10. vulvite

    La défense aveugle et partisane, le manque de second degré semblent être l’apanage des défenseurs de la belle et delicate Frigide… Tant et si bien qu’on nous couperait presque l’herbe sous le pied pour mieux l’accabler… joie! Un article rigolo et quelques imbéciles me rendent le sourire :-)

  11. laurent

    drole ,vrai ou faux elle doit vraiment etre frigide au lit,la faux cul du sexe pourtant entre femmes elle connait .

  12. caroline

    comment traiter ceux qui croient et commentent de telles sornettes!!!!!on peut leur faire avaler des couleuvres …ils seront nourris et nous débarassés de cette sale bestiole!!!!

  13. Didier

    Il ne lui reste plus qu’à signer avec deux doigts, à l’encre d’escargot.

  14. A.F.P. 20 Juin 2013. 13H28. DERNIERE MINUTE
    A la suite de la demande d’expulsion émise à son encontre, Virginie Merle dite Frigide Barjot décide de révéler sa transsexualité, ainsi que sa véritable identité, Jean-Pierre Raffarin. L’opération s’est bien déroulée.

  15. helene

    j’adore votre journal !! excellentissime de dérision ! Bravo, continuez !

  16. J’apprécie trop ce genre d’humour ! On comprend mieux l’acharnement de la vieille bique !

  17. nicole

    trop drole, j’adore la dérision

  18. danielle

    C’est vraiment n’importe quoi mais il fallait le trouver

  19. youri

    Euuuh LOL sa sent juste le gros fake….. bilboquet magazine? ok…

  20. Dyades

    La Barjot est un fake, ça c’est sûr.

  21. zyclop

    Je supputai depuis un certain temps que cette personne utilisait un nom d’emprunt!

  22. Saturne

    J’adore !! Pour info, le bilboquet, c’est que du fake si vous avez pas remarqué… Youri?

  23. jodfy

    Mais personne n’a obligé Roger Vadim, si cela ne lui avait pas plu il n’aurait pas recommencé à le faire, d’ailleurs ce ne sont pas des confidences de son genre car il est plutôt discret

Laisser un commentaire