Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Bilboquet Magazine | 01/09/2016

Haut de la page

Haut de la page

55 commentaires

Corée du Nord : L’incroyable poisson d’avril de Kim-Jong-un

Corée du Nord : L’incroyable poisson d’avril de Kim-Jong-un

C’est un Kim-Jong-un hilare qui s’est présenté devant les caméras de la télévision nationale, ce lundi 1er avril 2013. Incapable de maîtriser son fou-rire pendant près de quinze minutes, le chef suprême de la République populaire et démocratique de Corée (RPDC) est finalement parvenu à se calmer pour lancer un « Poisson d’avril ! » réjoui. « Comment vous êtes trop eus, c’est vraiment énorme » a encore gloussé le dirigeant avant d’ajouter : « on rigolait, il n’y a pas de projet de guerre, on se détend les copains. Faut rigoler. ».

Ces dernières semaines avaient en effet vu la RPDC proférer des menaces plus inquiétantes que jamais envers les Etats-Unis et la Corée du Sud : films de propagande montrant la Maison Blanche et Washington à feu et à sang, annonce de la reprise des hostilités avec le voisin sud-coréen, projets d’attaques contre des bases militaires américaines… Point d’orgue de ce flot de menaces, une photo de l’état-major nord-coréen avec en arrière-plan un « Plan de frappes des forces stratégiques sur le continent américain » particulièrement alarmant.

« Coucou c’est le Moyen-âge ici (…) LOL »

« Le coup du plan, c’était pas mon idée et au début on a hésité parce que c’était vraiment un peu gros. Mais finalement on a vraiment bien fait, je pense que c’était le plus marrant » a poursuivi le leader nord-coréen, désormais intarissable : « Non mais allô quoi, vous pensiez vraiment qu’on pouvait envoyer des missiles ? Coucou, c’est quasiment le Moyen-âge ici, au mieux on peut catapulter des chèvres au-delà de la zone démilitarisée LOL »

Particulièrement satisfait de sa farce, Kim-Jong-un a alors effectué quelques pas de danse avant de quitter les caméras d’un moonwalk « plutôt bien exécuté » selon le Quai d’Orsay.

La Maison Blanche a rendu publique à midi cette photo envoyée par Pyongyang. Le texte "No hard feelings :-p" était inscrit au verso.

La Maison Blanche a rendu publique à midi cette photo envoyée par Pyongyang. Le texte « No hard feelings :-p » était inscrit au verso.

Commentaires

  1. Le monde a besoin de farceurs de cette trempe. Merci Kim ! Vive la République populaire démocratique ! Vive la Corée du Nord !

  2. ZoufriTN

    Il nous a bien eux ce Kim-Jong-un, il a eu tout le monde sans exception.

  3. Charlie Bronx

    Pas mal !

  4. sam

    LE poisson d’avril du Poissant d’avril de Kim-Jong-un

  5. yowan

    Bonjour,

    Une source autre que votre site ? parce-qu’ils n’en parlent nul part, au contraire les usa déploient des vaisseaux marins et Kim-Jong-un réactive ses réacteurs nucléaires, d’ailleurs aucuns autres site d’information classique ou alternatif de relaie cette info, sauf ceux qui renvoient vers vous.

  6. yowan

    ah je vient de capter que votre site est un site d’hoax ou truc idiots, me disait aussi que c’était impossible.

  7. lol

    Je ne pense pas que mentir sur des sujets de cet ampleur est drôle…

  8. ca c 1 requin d’avril llooll

  9. Nicolas

    Ahah sacré farceur ! Merci Bilboquet magazine pour cette belle blague, j’ai bien aimé la deuxième image avec le meme « bitch please », et le beau Allo quoi de Nabila 😀

  10. Clovis

    Ah si le monde dans son ensemble était comme çà… Profitons de la vie… arrêtons les GUERRES !!! Bravo KIM !

  11. squall

    ahahah très drôle apprenez a utilisez photoshop et surtout éviter d’utilisé un mème (le bitch please) pour modifié la gueule du deuxième général, après on vous croira…

  12. Professeur Barrias

    Mon cher Squall, il va falloir me travailler ce français et arrêter de jouer à Final Fantasy VIII si vous voulez avoir votre brevet des collèges. Fuyez ce site qui dépasse votre intellect pour l’instant et venez me voir à la fin des cours, nous discuterons de votre réorientation.

  13. Sabotage

    Les gens sont tellement cons qu’ils croient maintenant à cet article.

  14. Morgane

    VERIFIER vos informations avant de croire à cette article ! Ayez aussi le bon sens de remarquer une photo retouchée via logiciel (très grossier si je peux me permettre -_-)

  15. Franck en corée

    Il m’a bien fait rire ce texte, ceux qui l’ont cru sont vraiment des idiots …
    Lol

  16. Bravo BILBOQUET !!! …et trop drôle les commentaires de ceux qui y ont cru et qui se tapent une petite leçon de morale…

  17. jocker

    ahah, le leader a vite compris qu’il passerait sa vie en prison s’il attaquait la corée du sud ^^

  18. Schwanz

    Je me suis arrêté à « Non mais allô quoi! »

  19. zeb71

    Franchement, je ne trouve pas que ce soit un sujet drôle…

  20. Ben

    Merci pour ce gros fake!
    Ne soyez pas si bête…

    Notre chère Kim arrive à rigoler alors que dans son reflet sur la table, il m’a l’air bien sérieux.. ! Vérifier vos sources.. La photo original est sur le net 😉

    Et, franchement, à quoi ça sert de faire ce genre d’article débile?

    Bàv,

  21. dacrovinunghi

    C’est forcément vrai puisque c’est écrit. D’ailleurs pourquoi l’écrire si c’est faux ?
    Le gangnam style n’était qu’un début de propagande afin de nous prouvez que oui c’est des déconneurs les asiatiques (comme je suis un gros bof de type caucasien je confonds bien évidemment tout le continent asiatique et ses habitants en faisant une généralité sur pas moins de la moitié de la population planétaire) Bon je retourne jouer à wow moi…

  22. moi

    Ca va ouai le reflet n’est pas le même pour la moitié des gars c’est quoi cette blague, les guerres y a pas trop de quoi en rire!!!

  23. Jo

    En plus d’un gros fake, déjà rien qu’à l’image où ils ont poster la photos avec plusieurs personne, on voit qu’il y a du montage 😀

  24. Thom

    On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui!! Et ce genre de fake nous rappel à quel points c’est vrai!!!!

    Moi j’aime bien, quoi qu’il y ai quand même mieux dans le genre.

  25. Kaizer

    Il y a même un meme sur l’image et vous y croyez…

  26. Cyr1lbibi

    J’ai failli y croire, seulement, j’ai lu l’article « inquiétante recrudescence de ninjas en France ». Bon, tant pis ^^ ça aurait été drôle, aha

  27. Nico

    Euuuh, vous avez remarqué que cette photo c’est un montage ridicule ? … La tête du soldat au milieu pour commencer et ensuite celle de kim (en plus, merci Ben, il y a le reflet en dessous

  28. Quelqun

    Check la gang de cave qui crois vraiment que s’tun poisson d’Avril… C’mon! Trouvez-moi UN autre site (autre q’un blog nowhere) pis ma vous croire.

  29. Awouèkan'Mem

    On a d’une part part, les tendus qui s’indignent de cet article parce que rire de ce genre de chose ça s’apparenterait, il semblerait, à du satanisme.

    De l’autre, les mecs qui gobent tout et n’importe quoi, qui se laisseraient happer par Wikipédia sans se poser de question.

    Sans oublier, bien entendu, les bonnes personnes qui viennent faire régner l’ordre sur internet en nous affirmant que cet article balance de grosses conneries. Un grand merci à la team Captain Obvious.

    Sinon, l’article m’a bien fait marrer, bien joué ! 😉

  30. Mlle-Allumette

    Ha ha, très bien joué, j’ai beaucoup ri ! Bon par contre il faut pas qu’il voie ça l’autre dingue… Pas envie de finir carbonisée. (Par contre avec ceux qui croient que c’est vrai, on a tellement creusé après avoir atteint le fond que certains commencent à voir leur cerveau fondre sous la chaleur dégagée par le centre de la Terre… ._. Je veux dire, c’est même pas de l’humour à déceler dans cette article, ils auraient écrit « ATTENTION CECI EST UN FAKE » en rouge au début ça aurait pas été plus évident que maintenant x) )

  31. Bien pensé ce montage, mais tellement mal fait.
    La tête du président est rajoutée, lumière trop haute et trop dure, tout comme la tête du général qui se marre et à qui on a rajouté une casquette de travers.
    On aurait pu en rire, et cela aurait été tellement bon d’apprendre ça !

  32. Tient j’ai trouvé la source, je ne m’étais pas trompé:
    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/coree-du-nord-l-effrayant-apprentissage-de-kim-jong-un_1236727.html

    Dommage ! :(

  33. Capitaine Obvious

    Bravo Sébastien pour ce travail de vérité. Sinon il y a également un lien vers la même photo dans le premier paragraphe de cet article, cela aurait pu peut-être simplifier votre noble quête.

  34. steven

    J’adore le BITCH PLZ au dessus de kim, EPIC !

  35. Jesus

    Sérieux, voilà que les idiots sans humour quittent le Gorafi pour envahir Bilboquet Mag’. Tirez vous et laissez nous loler tranquilles.

  36. Kim (une autre, une vraie)

    Chers commentateurs ci-dessus,

    Ça vous sert à quoi exactement de critiquer les montages, ça vous vient pas à l’esprit que le but n’est pas d’impressionner et de faire absolument croire à quelque chose, mais plutôt simplement de faire RIRE ?

    Parce que si vous êtes capables de faire des montages incroyables de votre côté, c’est cool, mais clairement nous fidèles lecteurs du Bilboquet Magazine on s’en tamponne le coquillard.
    Détendez-vous un peu !

    Et laissez-nous profiter du Bilboquet Magazine ! :)
    (merci à Jésus ci-dessus, toujours là au bon moment cuilà)

  37. fopapousser

    Bravo Bilboquet, non mais les gens sont si cons ? pour pas voir qu’a 1ere vue c’est un fake faut avoir de la béchamel (bhl) devant les yeux !

  38. Francis

    Un ami m’a fait découvrir votre site hier soir… J’arrête ma méthadone ! Merci !

  39. Dyades

    Bilboquet vaincra ! Vaincra quoi ? Bah tout bondiou !

  40. Warren

    C’est officiel, les illettrés, en plus d’êtres incapables d’accorder un verbe correctement (allo quoi la deuxième personne du pluriel ça se remplace pas par l’infinitif), sont aussi trop cons pour déceler la satire…

  41. Cath

    Avec ce fou tout est possible…

  42. Mais que viennent foutre sur ce site les glandus qui n’ont aucun humour ?
    Le moins marrant dans cette histoire n’est pas le choix du sujet de la plaisanterie elle-même mais bien les commentaires navrants de quelques égarés…
    A ceux-ci, avez vous pensé à ranger le balai dans un placard plutôt que là où il se trouve actuellement ?

  43. Tara Biscotte

    Je trouve les commentaires encore plus drôles et cons que l’article.

  44. jules

    Faire croire que le Corée du Nord ne peut qu’envoyer des chèvres dans l’espace n’est pas de bon goût. Ca peut laisser croire a certain qu’il n’y a aucun danger alors que ce pays balance des fusée capable d’étre équipée d’ogive nucléaire. Mais peut etre l’igniriez vous

  45. Bien jouer le poisson d’avril. A mourir de rire c’est trop bon

  46. Leseulvraimoi

    Bonjour,
    Je viens de découvrir votre site, totalement par hasard. J’adore, même si certains articles me font moins rire que d’autres (les goûts, les couleurs, toussatoussa). Mais je trouve que le plus drôle reste quand même les commentaires de ces gens si crédules (naïfs? stupides? adeptes inconditionnels de TF1?).
    Longue vie à vous.
    Un nouveau lecteur assidu.

  47. noumene

    ce type de sites ne fait pas des hoax pour être drôle mais pour développer un système de valorisation de l’information par sa popularité, au détriment d’articles rédigés afin d’informer honnêtement.
    Ce système est une injure à la liberté de la presse, et à la liberté de chacun.
    évitez-les !

  48. Isy

    MDRRRR non mais les mecs…si vous croyez à un article comme ça allez au docteur….C’est énorme ce que les gens de ce bilboquet-magazine peuvent faire comme tour de magie, il suffit d’écrire quelques phrases bien écrite, des photos truquées et raconter de bonne conneries presque possible sur l’article et tout le monde mort à l’hameçon. Certains commentaires m’effraie au point que je me demande si je vie bien avec des gens de mon espèce quelques fois. Sans déconner j’ai bien rit avec certains commentaires. Le pire de tout c’est que c’est trop bon ! et je suis persuadé que de vrais magazines informatifs le font pour de vrais, des conneries que les gens adore avaler….

  49. Isy

    Sinon, au top votre site. +1

  50. vulgaire photo-montage on voit bien les têtes découpées au ciseaux

  51. G Laraht kissdilaht

    Merci pour le fou-rire. Je parle de l’article mais aussi des commentaires.

  52. Piou

    Quel déconneur ce Kim-Jong-Un
    😀

  53. hélène vandenborre

    Je ne crois pas tous les articles écrits à son sujet . «  » LE PAPIER SE LAISSE ECRIRE «  »,
    s’il est vraiment comme je le vois, il doit être agréable.

Laisser un commentaire