Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Bilboquet Magazine | 27/09/2016

Haut de la page

Haut de la page

24 commentaires

Christine Boutin : « je suis pour l’IVG chez les couples d’hommes homosexuels »

Christine Boutin : « je suis pour l’IVG chez les couples d’hommes homosexuels »

En plein débat sur l’interruption volontaire de grossesse, Christine Boutin a tenu à apporter sa pierre à l’édifice. La femme politique, connue pour ses sorties pleines de sagesse populaire, s’est déclarée pour l’IVG dans un seul cas, celui des couples homosexuels masculins qui attendent un enfant. « Il n’est pas naturel que des hommes donnent la vie », a affirmé Madame Boutin dans un billet enflammé sur son blog.

"La Vierge Marie n'avait rien demandé et elle s'est retrouvée avec un polichinelle dans le tiroir, pourtant elle l'a gardé, elle" affirme Christine Boutin.

« La Vierge Marie n’avait rien demandé et elle s’est retrouvée avec un polichinelle dans le tiroir, pourtant elle l’a gardé » rappelle Christine Boutin.

IVG obligatoire

Dans son article intitulé « La grossesse, c’est pour les femmes ! » Christine Boutin ne prône pas simplement la tolérance de l’IVG homo-masculine, mais appelle même à une IVG obligatoire dans ce cas de figure précis. « Je considère déjà le mariage homosexuel comme une hérésie contre-nature. Mais alors qu’un papa attende un enfant d’un autre papa, on nage en plein délire socialo-bobo bisounours» peut-on lire sur christinefilledeDieu.lycos.fr.

La science au service de la religion

L’élue cite par ailleurs une étude réalisée par la Fondation des Sciences Techno-Rédemptrices de Jésus-Einstein qui établit de source sûre qu’un bébé né de deux hommes sera forcément stérile, cannibale et pédophile. Il aura par ailleurs une tête de brute et des comportements de garçon – goût pour le foot, la guerre et porter des choses lourdes –  même quand il sera de sexe féminin. « Pire », selon la députée, l’enfant aurait de forte chance de naître avec le fameux gène de l’homosexualité, identifié par la même Fondation en 1974. « Le gène ressemble à une sorte de beignet de calamar de 2 centimètres et se situe dans le coude », explique Christine Boutin, qui a oint les coudes de ses enfants avec du tabasco pendant 15 ans en leur chantant du Johnny Halliday car « mieux vaut prévenir que guérir » . 

Crédit photo : AFP – Alain Jocard

Commentaires

  1. Le PS est en désaccord avec Madame Boutin. Le Ministère de la Santé avec les pieds déclare : le trou de la sécu est profond n’en rajoutons pas !

  2. Olivier

    Moi je suis pour IVCB (Interruption Volontaire de Christine Boutin).Elle ferait mieux de s’occuper d’autre chose. Franchement a l’entendre dans sa connerie humaine, elle pourrait etre tres prochainement une comique sociétaire des Grosse Têtes de RTL.

  3. Ta sœur

    Vraiment pas top cet article….

  4. Angel

    Quelle tarée cette conasse !!! On t’en merde espèce de lesbienne refouler ! homophobe !! L’autre Elle dit sa et personne dit rien mais bordel Elle en mérite ds l baba celle la !

  5. Carole Hachey

    Bon, je trouve qu’il y a exagération au sujet des conséquences, mais il faut admettre qu’il est hors nature qu’un couple homosexuel ait une enfant. Nous ne sommes pas des parthénogenèses.

  6. Vero

    N’importe quoi… Les curés et les prêtres sont de grands pédophiles voire homosexuels non ? Et pourtant ils ont été élevés par des hétéros, alors qu’elle se taise… Sa mère aurait mieux fait de se faire avorter, ca aurait évité qu’elle ne dise des conneries.

  7. Christian

    Et moi je suis pour l’Euthanasie de la bêtise humaine et surtout l’exécution immédiate de celle de Christine Boutin

  8. Fred

    L’ennui avec ces pseudo-articles soit-disant comiques, c’est qu’il y a toujours des imbéciles qui croient que c’est la vérité. Ainsi naissent les rumeurs…
    N’est-ce pas Christian, Vero, Angel….?

  9. Triste message que celui de Christine Boutin. Quelle bêtise de manquer tant d’amour tout comme ces messages qui suivent et lui ressemble. Il ne faut pas tomber dans le piège on parle quoi? d’IVG… Je ne suis pas contre mais c’est un échec pour la conception d’une vie on ferait mieux d’y penser avant surtout que l’on a les moyens d’y penser. On ne fait pas un enfants on lui donne la vie. Une vie que l’on nous prête et que l’on doit préserver. Le reste n’a pas tellement d’importance que le couple soit Homosexuel ou non du moment que l’on a de l’amour à offrir ça ne fera ni un délinquant ni un pédophile.

  10. Lilou

    Les gens croient n’importe quoi ! MDR !!

  11. Romi

    C’est la mère de Christine Boutin qui aurait dû pratiquer l IVG. Ça nous aurait évité une Connasse pareil !

  12. Joe

    La bêtise réelle de la dame se transmet par ondes (martenot) aux lecteurs de ce blog, vade retro boutanas!

  13. Shaco

    Deux hommes ne peuvent pas avoir d’enfants ensemble et encore moins de grossesse donc ne peuvent pas faire d’IVG. Je ne vois pas comment on peut prendre cet article pour autre chose qu’une blague de bon ou mauvais goût, faite votre choix. On peur rire de tout …

  14. Cluque

    Comme avec l’exemple sur « la théorie du genre », il existe bien chez l’homme une extraordinaire faculté à la crédulité qui le pousse irrésistiblement à croire à tout mais surtout à n’importe quoi !

    Merci le Bilboquet 😉

  15. jiair59

    C’est sidérant de constater que des commentateurs prennent cette information au sérieux et ne se rendent pas compte qu’il s’agit évidemment d’une satire. Ce qui laisse rêveur sur les dérives potentielles (et d’ores et déjà avérées d’ailleurs) des réseaux dits sociaux…

  16. Professeur Choron

    Décidément, le deuxième degré c’est pas fait pour les cons.

  17. Moi

    Est-ce que Christine Boutin a été influencée par sa femme avant de prendre cette position ??
    En tous cas, a lire les commentaires de certains, ils ont dû aller dans la même école.
    De toutes façons, moi, je suis pour agrandir le cercle de mes amis et approfondir le trou de la sécu … .
    Comme diraient d’autres : « – Moi homo … ?? je préfèrerai encore me faire e…..r .. !! »

  18. steve

    J’aime la subtile touche de JS sur l’image qui donne un effet « soit illuminé par le saint esprit » :)

  19. aha

    ce qui est encore plus drôle que cet « article » ce sont les commentaires de certains ici …. merci le Bilboquet ! 😉

  20. Gender des ders

    Moi je trouve ça plutôt triste …

  21. Pierre

    Trop marrant.

  22. Jerome

    Quand on est mariée

Laisser un commentaire