Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Bilboquet Magazine | 28/09/2016

Haut de la page

Haut de la page

42 commentaires

Apple : « le nouvel iPhone 6 sera incompatible avec son propre chargeur »

Apple : « le nouvel iPhone 6 sera incompatible avec son propre chargeur »

Tim Cook, le patron d’Apple, a révélé ce matin – dans un grand show son et lumière – que le nouvel iPhone 6 serait incompatible avec son propre chargeur. La marque, toujours avant-gardiste, a souhaité par la sorte introduire un concept qualifié « d’obsolescence en temps réel ».

Apple a reconnu ne pas encore avoir de solution pour charger l'Apple Watch, qui aura une autonomie de 3 minutes 52 secondes.

Apple a reconnu ne pas encore avoir de solution pour charger l’Apple Watch, qui aura une autonomie de 3 minutes 52 secondes.

Une révolution incroyable

Le nouvel iPhone 6 est ainsi conçu pour que l’on y branche uniquement un tout nouveau chargeur, le iDelta PowerWow, qui sera disponible d’ici « 2016 à 2017 » selon Apple. Cet appareil révolutionnaire permettra de recharger le téléphone 3 fois plus vite, atout considérable quand on sait que la batterie des nouveaux modèles d’iPhone 6 devrait « se patiner assez rapidement » pour atteindre une autonomie de croisière – tout de même – de 24 minutes dans les prochaines années.

Ce n’est pas pour autant que les possesseurs de l’iPhone 6 ne pourront pas charger leur appareil, rassure la marque. Des prototypes de iDelta PowerWow seront mis à disposition du public dans les Apple Store moyennant un prix de 3 euros par minute de chargement, et il sera possible d’utiliser le chargeur de son iPad 7 (sortie prévue fin 2015).

Quid du chargeur actuel livré avec l’iPhone 6 alors : est-il inutile ? Apple semble avoir encore une fois tout prévu, en rendant la pièce compatible avec l’iPhone 5S, à condition de faire l’acquisition d’un embout « 6 to 5 » qui sera vendu à 76 euros. Un petit bijou qui devrait bien s’écouler, la marque visionnaire ayant arrêté la production de tous les chargeurs excepté celui du iPhone 6.

Crédit photo : Wikimedia Commons

Commentaires

  1. Éric

    Hi ,

    Je le possède . Il est ok .
    J ai aussi 1 5s.

  2. Kenkhan

    Quelle ânerie cet article !

    Est-ce que vous êtes un peu renseigné sur les produits Apple avant d’écrire un chiffon pareil ? L’autonomie de mon IPhone 6 est tout à fait nor

    Envoyé de mon IPhone.

  3. Dire

    Arrêtez de vous emporter, bandes de cons c’est un site humoristique c’est des conneries ce qu’ils racontent, les gars vous êtes vraiment des cons, c’est à cause de vous que Hitler a pu être élu

  4. bob
  5. Steve

    la batterie de mon iphone est plutôt

  6. Mass

    @Dire, t’a pas compris que le message de Kenkhan etait une blague ?

    Faut se détendre du string^^

  7. Thib

    @Dire
    Ainsi que François Hollande !

  8. Stard

    @DIRE : Kenkhan a beaucoup plus d’humour et de second degrés que toi !

  9. Kenkhan

    Cher(e) Dire,

    Je te prie de bien vouloir m’excuser. Je pensais mon commentaire accessible au commun des mortels, au tout-venant. Pour me faire pardonner, je vais exceptionnellement déroger, pour toi, à la règle universelle régissant le monde, de ne jamais, jamais, jamais expliquer ses blagues. J’ai bien conscience qu’elle était d’une grande finesse et pouvait traverser, portée par les vents locaux, l’espace situé entre les deux oreilles des lecteurs peu assidus.

    As-tu remarqué qu’à la fin de mon commentaire, si tu es allé jusqu’au bout, la phrase était coupée ?

    – Ah ! Quelle bande de con à lui tout seul, il ne sait même pas poster un message en entier, gros con qu’il est. Aurais-tu pu penser.

    DIABLERIE ! C’est là qu’est la blague ! Le second degré que même une casserole d’eau chaude est capable d’atteindre. Je l’ai fait exprès ! Pour moquer, justement, comme l’a fait l’auteur, la longévité minable des téléphones d’Apple. D’autant que j’ai signé par le fameux gimmick de la marque à la pomme. Une sorte de pied de nez.

    J’espère que la situation est clarifiée, et je te prie une nouvelle fois de bien vouloir m’excuser de t’avoir fourni la matière à passer pour un con.

    Quant à M. Hitler, tu lui passeras le bonjour de ma part quand tu le croiseras à son prochain colloque.

    Sans rancunes,
    Bonne continuation.
    Kenkhan

    😉

  10. VFRE

    Le commentaire de Kenkhan dépasse visiblement votre notion de l’humour. Au passage joli point Godwin Dire..
    Commencer sa phrase par « arrêtez de vous emporter » et la finir par « c’est à cause de vous qu’Hitler a pu être élu », t’es un champion ne change rien !

  11. Joe L'idiot !

    Pffff ! HA BRAVO les cons qui postent les commentaires en prenant ca au sérieux !

  12. Gabindbois

    Heu …..c est de l humour bande de nase, sans déconner acheter vous du second degrés les gars et péter un bon coup mdr !!!!!

  13. Patrick

    genial! Je le veux!

  14. Tom

    @Dire : Euh, sur ce point c’est toi qui t’emporte et ton commentaire est totalement déplacé (voir « con » pour reprendre ton terme fétiche)

    Le message de Kenkhan était humoristique aussi. Tu aurais pris 2 minutes, le temps de le lire correctement, ça aurait été mieux. Ou alors ta batterie d’iphone n’a pas tenu assez longtemps pour que tu ailles jusqu’au bout du message non plus…

  15. chrophe

    Mouahaha, les premiers commentaires sont aussi drôles que l’article…

  16. Bernius

    Quel est le rapport entre l’élection d’Hitler et le chargeur de le iDelta PowerWow d’Apple ?

  17. Pizz

    Et un point Godwin pour « Dire »

  18. Matt

    @ Dire. Kenkhan a fait une blague en fait. Je crois que le seul con dans l’histoire, c’est toi Hihi

  19. Kevin

    Bizarre ces gens qui reconnaissent le second degré dans les articles mais pas dans les commentaires.

  20. Klong

    Dire, il n’y a que toi pour t’emporter (très très loin ) c’est dommage de ne pas comprendre l’humour quand il n’est pas balisé clairement non ?

  21. je

    C’est grave que certains ne remarquent pas l’ironie…

  22. Tablis

    C’est article est un ramass

    Envoyé de mon iPhone.

  23. Patatras

    N’importe quoi ! Marre de ces remarques anti apple ! Mon Iphone a une super autonomie. Je peux rester plus de 10 heures dessus tant qu’il est connecté à son chargeur !

  24. Eric de Macon

    Non, rien, je partage l’article qui a un franc succès. Ah, et y a eu un autre message avant Kenkhan, peut être que le monsieur anticipait les futurs messages à venir des hipsters à chemise/lunettes à montures carrées.
    Faites l’amour, pas la guerre.

    PS: je suis heureux, au prix d’une 2ème lecture, d’avoir compris la blague, qu’une lecture brute et rapide au bureau a failli me faire louper.

  25. Trop Drole

    Franchement génial votre humour! A lire sur un ton de publicité des années 50 et c’est mortel!
    Le plus mortel sont les commentaires de ceux qui ne comprennent rien à l’humour et qui s’empressent d’écrire un commentaire sans même ce renseigner sur quel genre de site ils sont!

  26. Iphon Man

    Cé une honte de produir un tel ramacie de conerie. Et vous tout ki vous moké de @dire. Cé bon, l ereure et humaine bandes danalfabete! Moi j ai l iphone 6, et depuit je me sens au dessu de vous. Vous ete juste jalou de pas lavoir…

    bon ok je voulais juste savoir ce que ça faisait de tout prendre au 1er degrés…je sors! Voulez vous que j emmene @dire avec moi?

    Envoyé de mon Galaxy S8

  27. tamere

    ET SI
    Le message de Dire était du 3 ème degré? Si le « t ster calme » avant d’achainer par la sacro saints antienne du 15-18 « c’est a cause de gens comme toi que machin machin » ETAUT FAIT EXPRES????

  28. "Aïe Phone"

    Cerise sur le gâteau de pomme, il semble que Siri ne parle par défaut que Cambodgien. Il faudra acheter le I-ear pour pouvoir échanger avec dans la langue de votre choix. Une petite option qui ne coûtera que 152 euros. Ceci a été annoncé comme une révolution par Steve Jobs du haut de son nuage… Cette annonce a été suivie d’une avalanche d’applaudissmeents, et d’une autre avalanche dans les alpes.
    éléwab

  29. Djé

    Je crois avoir entendu parler d’une future « appli » qui permettrait de doubler la capacité de la batterie du I6 passant ainsi à 48 minutes !!!
    Le seul bémol c’est qu’il faut environ une heure pour la télécharger !!!

    Ps: content de vous relire

  30. Sici

    hihi je ne connaissais pas ce site et en lisant l’article je l’ai trouvée un peu … bizare … et en regardant le titre des autres articles j’ai vu que c’était humoristique bref tout ça pour dire qu’après quand j’ai lu les commentaires et ai vu celui de Kenkhan je me suis dit qu’il devait vraiment être « fatigué » pour croire que cet article étais sérieux et en lisant la fin tu m’as fais plus rire que l’article ahah

  31. Un Caca

    Qui dit de la merde, mange son caca.
    Voie inéluctable.
    Qui n’as jamais mangé le tout un chacun ?
    Soit dit en passant, je propose donc à tout les détracteur de cette chose à s’enfoncer de la merde dans la bouche (la leur(c’est plus propre(c’est mieux!(c’est plus éthique!)))), à la machonner, et à ne pas détesté ça.
    Paske, en même temps, yah tellement de chose mieux dans l’absolu (et même sur son nordinateur!) que d’éssayer de fourré ta grosse louche de montagne de caca immonde dans la bouche d’un mec qui aprécie le gout de la viande, des cereales, des féculent, de l’humain et de tout le reste. la bouche de cette pauvre personne n’as pas du tout envie de ta dégueulasserie verbale. Va t’en.
    Et vive le sarcasme.

  32. CaptainMurk

    Suite à cette enquête basé sur une échantillon de quelques commentaires nous pouvons aisément affirmer que :

    Ceux qui ont pris cet article au premier degré sont des arriérés.
    Ceux qui ont pris cet article au premier degré ont un iphone.

    Ainsi on peu aisément conclure que ceux qui ont des iphones sont des arriérés.

    A ne pas prendre au second degré, là c’est bien du premier degré. Ou pas.

  33. valper

    Iphon Man, apprends à écrire correctement on en reparle plus tard car avec une faute par mots ou presque tu me fais mal aux yeux

  34. Aphone 6

  35. Iphon Man

    Valper…valper…valper…ne serais tu pas de la meme lignée de @dire? Car toi aussi, ne semble pas comprendre l ironie du second degrés. Je ne t en veux pas, je suis meme fier que tu saches reconnaitre des fautes là ou il y en a…en travaillant on pourra peut etre te faire reconnaitre de l humour à l endroit ou l on en fait, et qui sait…peut etre que dans une dizaine d années j aurais la larme a l oeil en te voyant hurler de rire face a un emballage de carambar.bien que leurs histoires ne sont pas droles, je me dit qu il ne faut pas trop en demander a un grand penseur tel que toi… cordialement, tpn cher ami Iphon Man

  36. Aïephone

    6 aïephone dans la tête ça fait trés mal!!

  37. Jean Michel

    VRAIMENT IL Y A DES CONS …. ILS ONT MEME PAS COMPRIS QU ‘ICI C’EST UN SITE POUR DECONNER….PAS SURPRENANT QUE NOTRE PAYS VA SI MAL …SI ILS VOTENT PAREILS

  38. Tablis

    CE QU’IL FAUT C’EST UNE GUERRE, JEAN MICHEL

  39. JLS

    Mais alors, on ne pourrait pas se fier à toutes les infos qui paraissent dans ce magazine? Et bien ça alors, il y a plein de gens qui vont être déçus, désabusés, et adolphe qui revient aux affaires, mais à la place de qui? On se perd en con gectures….

  40. MohIs

    Il apparaît que le second degré (voir plus des fois) semble être une notion obscure chez certain :) bref très bon article, toutefois les info à confirmer :p

  41. hitler

    Simplement de façon technique: est-il possible de se servir du chargeur comme missile V1? Kenkhan si tu te présente je voterais pour toi, promis.

  42. Kim Jung Un

    Ici en Corée du Nord , nous en produisons , le seul problème est que nos usines sont sur Mars , l’approvisionnement est donc très « tendu »…

Laisser un commentaire