Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Bilboquet Magazine | 19/06/2018

Haut de la page

Haut de la page

10 commentaires

437 crises d’épilepsie lors du dernier défilé Desigual

437 crises d’épilepsie lors du dernier défilé Desigual

Plus de peur que de mal. Alors qu’elles étaient venues assister au dernier défilé de la marque Desigual, plus de 400 personnes ont fait une crise d’épilepsie. Elles ont mal supporté les nouveaux modèles particulièrement colorés de la firme espagnole.

En direct de Versailles

Karl Lagerfeld était présent mais il s’en est sorti indemne. Il a été protégé par ses lunettes de soleil, par ses lentilles de contact de soleil et aussi par le fait qu’il dormait au moment du défilé.

Karl Lagerfeld était présent mais il s’en est sorti indemne. Il a été protégé par ses lunettes de soleil, par ses lentilles de contact de soleil et aussi par le fait qu’il dormait au moment du défilé.

Pour montrer au monde de la mode sa dernière collection, Manel Jadraque a vu les choses en grand. Le Directeur de Desigual n’a pas lésiné sur les moyens en louant la galerie des glaces de Versailles pour toute une soirée. Ce lieu mythique, qui tient son nom du fait que Louis XIV y entreposait secrètement ses Mister Freeze, a été intégralement rénové le mois dernier à cause d’un incident. Invitée à chanter, la Diva Ana Niovoskova a cassé les 357 miroirs composant la galerie à cause d’une note trop haute. Les miroirs ont depuis été remplacés par des miroirs Ikea et la jeune russe a hérité de 7 ans de malheur, multipliés par 357, soit 2499 ans de malheur cumulés qui seront automatiquement transmis à ses enfants le jour de son décès.

La couleur de trop

Tout se passait pour le mieux hier soir, jusqu’à l’arrivée du mannequin Jaime Watson sur le podium. Les yeux des personnes présentes n’ont pas réussi à supporter le mélange de couleurs de la tenue du bel ibérique, dont le t-shirt contenait à lui seul 84520 couleurs différentes dont aucune n’était complémentaire. D’après Lucie Joyland, consultante en colorimétrie et daltonienne professionnelle, « ce chiffre correspond à l’ensemble des couleurs existant sur Terre ajoutées à celles qui n’existent pas ». Une telle vision a provoqué un court-circuit dans le cerveau de 437 personnes présentes dans le public, qui n’ont pas su gérer les 84520 couleurs dont l’effet a été démultiplié par les 357 miroirs. Pour exprimer leur mécontentement visuel, ces personnes se sont mises à convulser en rythme. Fort heureusement, elles ont vite retrouvé leurs esprits et les convulsions ont instantanément cessé au moment où l’organisateur a éteint la lumière.

Desigual a publié ce matin un communiqué de presse pour présenter ses excuses aux victimes mais également pour les remercier d’avoir permis à la marque d’entrer dans le Guinness Book des records à la rubrique « Epilepsie de groupe ». D’après nos informations, plusieurs internautes auraient à leur tour subi une crise d’épilepsie à la lecture du communiqué. Conformément à la charte graphique de l’entreprise, le chargé de communication qui l’a rédigé a changé de couleur à chaque lettre.

Crédit photo : Commons Wikimedia

Commentaires

  1. deborah

    Quelle grosse conneries

  2. ça doit affoler les papillons le chose multicolore en photo quant à appâter le bipède mâle je suis pas sûre que ça marche…

  3. @deborah as tu lu l’ enseigne du site?:)

  4. Barth T.

    Mdr. Quelles couleurs ont les couleurs qui n’existent pas? Une excellente question à laquelle le Professeur Barrias répondra aisément j’en suis sûr.

  5. Gazou

    Trop fort! C’est une explosion de rire que de vous lire!

  6. Enorme, il est temps que des blogs s’acharne contre cette immonde marque qu’est Desigual!

    PS : pour ceux que ca interesse nous en avons parlé juste ici : http://societedemac.wordpress.com/2014/08/03/palestine-israel-desigual/

Laisser un commentaire